Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le petit monde d'Ingrid
  • : Bienvenue dans mon petit monde féerique de porcelaine froide un univers magique et ensorcelant... animatrice d'atelier de modelage.... Boutique en ligne http://www.lepetitmondedingrid.be/
  • Contact

,

13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 14:31

Photo 016-copie-1

Pour une jolie décoration sur votre table voici  un marque-place avec personnage et prénom de votre convive modelé à la main et réalisé en porcelaine froide .


Uniquement sur commande 

 

thème et coloris aux choix

  

7,50 €/pièce  + frais de port       Belgique  7,20 €     France  15,50 €  ou enlèvement au magasin (Gembloux)

 

Payement via Paypal ou virement bancaire

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis interessée par le pirate seul (sans support en dessous)? c'est pour le mettre sur un petit coffre (h:6 cm, L:5 cm,l:5 cm)<br /> Est-ce possible de faire 3 modeles fille et 4 modeles homme.<br /> j'aimerai commander. C'estpour un bapteme qui a lieu le 20 mai.<br /> Pouvez vous me donner le montant des figurines et des frais de port s'il vous plait?<br /> <br /> merci d'avance<br /> Ps: Vos modeles sont magnifiques.<br /> <br /> Aline
Répondre
J
<br /> Rhhoooo j'adore ! Sont trop rigolos<br /> <br /> <br />
Répondre