Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le petit monde d'Ingrid
  • : Bienvenue dans mon petit monde féerique de porcelaine froide un univers magique et ensorcelant... animatrice d'atelier de modelage.... Boutique en ligne http://www.lepetitmondedingrid.be/
  • Contact

,

16 septembre 2013 1 16 /09 /septembre /2013 08:27
 
DSCN4913Pas d'idée pour un cadeau d'anniversaire ...moi j'en ai  pleins la tête...dites moi le thème et je vous réaliserai un p'tit montage entièrement personnalisé
Ceci est un exemple de  p'tite déco très sympathique et sortant de l'ordinaire ... un p'tit montage personnalisé avec la maison de schroumpfetteDSCN4916 DSCN4915 Uniquement sur commande    

 

 

65 € + frais de port et emballage  

 Belgique  7,50€     France  16,50 €  ou enlèvement sur place (Meux région Namuroise          

DSCN4917
DSCN4916figurine et décor réalisée en porcelaine froide sur support en ardoise    
 
Partager cet article
Repost0

commentaires